documentaire's Blog

Just another WordPress.com weblog

Posted by psppander sur janvier 23, 2008

projet de cagnotte pour ceux qui en on marre comme moi de ne rien gagner aux

loto et autre arnaque de nos états

voila je vais vous proposer une cagnotte

baser sur les entré de chaque participants comme dans les bistro

pas besoin de ce ruiner juste 1 euro par personne et par semaine

le but est de redistribuer les somme collecté a un participent au hasard

condition pour cagner

s'inscrire sur le blog cagnotte

avec vos nom prénom pas d'adresse pour garantie votre anonymat

envoyer 1 euro sur le compte et la donnez vos cordonnées plus votre num de tel en référence

tout les lundi matin je prend les relevés et je tire au hazard une perssone par tranche de 100 euros

et je téléphone aux gagnent les pour les féliciter et prendre un rendez-vous pour une photo de remise de la somme pour prouver aux participant que ses pas de l'arnaque.

un peut sur moi :

voila  je suis un papa de 38 ans avec 4 enfants

par riche et les fin de moi difficile et je rêve comme tout le monde de gagner une fois

mais la chance ne me sourie pas et jouer aux loto est un gros budget

10 ans que je joue pas régulièrement et j'ai récupéré 500 euros au total don-que je suis perdent

et la je dit stop a l'arnaque de la chance par l'états

je suis de Bruxelles et mon but est de faire tourner la chance.

un exemple :

1000 personne qui joue par mon système

un gagnant par tranche de 100 euros =1chance sur 10 de prendre 100x l'euro de départ

pas mal non?

je gagne quoi moi?

pour moi rien pour le moment mais il est vrais que si la cagnotte marche je demanderai 5% par gagnants

mais pour le moment je ne suis pas la mais rien ne vous interdit de me faire un cadeau lol

me contacter:

0488/421170

3 Réponses to “”

  1. pierre de Bruxelles said

    bonne idée je trouve

    moi je vais dans un café et il y a une cagnotte.

    je l’ai déjà pris 2 fois , on est à 25 et on donne 25 euros par mois =625 euros reçu.

    et il n’y a pas de problèmes pour payer.

    mais à 1 euros pour 100 euros ces cool.

    pense tu fais des plus gros gains ?

    bonne chance et je suis le premier sur la liste.

  2. dulopub said

    Bonjour,

    l’idée est bonne, mais il y a un problème de calcul dans ton exemple :
    1000 personne qui jouent, OK.
    Cela fait donc 10 tranche de 100 euros, donc 10 gagnants. Jusque là, pas de problème.
    Donc 10 gagnants pour 1000 joueurs, cela fait 1 chance sur 100, pas 1 chance sur dix…
    Voilà
    Bonne continuation

  3. lingouf said

    Alors s’en est ou de cette cagnotte? mdr

Laisser un commentaire

 
