documentaire's Blog

Just another WordPress.com weblog

rennes le chateau

Posted by psppander sur janvier 26, 2008

[gv data= »http://www.dailymotion.com/swf/x9lis »%5D%5B/gv%5D

[gv data= »http://www.dailymotion.com/swf/x9liv »%5D%5B/gv%5D

[gv data= »http://www.dailymotion.com/swf/x9lrb »%5D%5B/gv%5D

[gv data= »http://www.dailymotion.com/swf/x9n7r »%5D%5B/gv%5D

 

 

3 Réponses to “rennes le chateau”

  1. wolf92 said

    ho ho un blog qui ma l’air tres interressant!dommage que je le découvre si tard!je vais jeter un oeil et revenir plus tard,bonne continuation

  2. Rudi said

    superbe blog, je suis belge et accro de l’histoire de rennes le chateau.j’y suis allé pour la premiére fois en juillet 2007 , c’est magique!!!! à plus pour la suite.

  3. SCHERRER said

    Je croyais tout connaitre sur Rennes le Chateau, mais votre documentaire m’a laissé coi.
    Que d’informations et que de nouvelles pistes.
    Cet été, à cause de vous,(je veux dire grace),je suis parti sur les traces de l’abbé Saunière, me demandant ce qu’il était allé chercher du coté de Lyon. Sainte Croix en Jarez , évidemment. J’ai rencontré notre sympathique guide que vous avez filmé, et grace à lui, j’ai découvert les restes du chateau de Guillaume et Béatrix.Intense émotion, l’imagination me transporte alors dans l’intemporel…
    Mais, le plus intéressant reste ceci: Sur les ruines du chateau en haut de la colline on a dressé au 18ème siecle la statie de la Madone, oubliant sans état d’ame notre Bèatrix et notre Guillaume, au pied de cette colline le village s’appelle MAGDALA, ou la Madeleine. Nous cacherait-on nous quelque chose?
    Amitiés et admiration pour vos recherches.

Laisser un commentaire

 
